Wildlife City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie D. Darkwood

Marie D. Darkwood


[*] Messages : 23
[*] Une illustration : ok ;3
[*] Mon amour : ok ;3
[*] Localisation : Ile de france

A little more
Friendship:
Popularité:
Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Left_bar_bleue100/100Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ?   Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:32

Juliette Marie Dena Dyllan Darkwood-Pinto



© shakespearette



Je soussigné, Juliette M. Pinto, âgée de 16 ans et née le 22 juillet en Californie. D'ailleurs, je suis au lycée. Et pour finir, si vous voulez savoir, je suis célibataire et Hetéro.


Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Ixt81s
© shakespearette

Raconte moi ton histoire

Toute histoire a un debut .


Ca y'es , je suis née . Comme disent mes parents (d'ailleur phrase que je ne comprend pas !) : Qu'il est mignon ce bébé , c'est mon bébé a moi hein , c'est le plus beau des bébés ! A ce qu'il parait tout les parents disent sa. J'ai une amie qui me la dit . Elle se retrouve sur un site internet nomée Youtube . Ses parents l'ont filmé alors qu'elle leur parlé dans la voiture . Son pere est vraiment C** . Hein quoi , comment je connais ce mot ? Je l'ai entendue en pasans devant une salle d'opération . C'est bisard , un bébé qui entend tout , vois tout , mais ne comprend rien . C'est comme mon cousin , son pére a dit devant lui (il chantais) << Et si tu l'fais pas t'aurais l'air d'un .. D'un sale con >> Depuis son grand pére l'a entendu a fait : Son premier mot . Puis est allé le voir , et il l'a redit << Sale coon ! >> bref moi j'dois parler de moi . Mais vous comprenez , je ne me voit pas , je ne sais pas comment je saurais . je n'ai qu'une semaine a mon actif .

Ca y'es , je sais !

Je m'appelle Juliette, Oui on va me dire "Juliette comment ?" Juliette Marie Dena Dyllan Pinto Darkwood , c'est long je sais , mais c'est mon entier . Je suis née un 22 juillet , Je suis mexicaine et Italienne mais j'ai passée toute mon enfance en france . Depuis la mort de ma mere j'habite dans un quartier privé de Los Angeles .

FLASH BACK

Je suis a la maison , seule . J'attend ma mere depuis longtemps . J'ai 8 ans et je ne sais pas cuisiner seule
Ma mere est souvent en retard . Depuis le divorce avec mon pere , elle est tres distante . Et moi que puis-je faire face a cela ? Attendre . Puis quelques heures apres je m'endors , j'etait tres fatiguée , j'ai faim , j'ai soif (je suis trop petite pour atteindre le robinet ...) et j'ai l'impression d'etre devant le guichet de la mort . J'ai 8 ans mais je suis intelligente ! Alors j'attend . Le lendemain la voisine viens pour me garder quand elle me voit par terre devant le robinet . Elle , elle appelle les urgences . Puis on me cherche et on m'emene a l'hopital , Apres mon reveil , on m'annonce que ma mere est morte . YOUPI je suis seule , et mon pere qui veuille que j'aille a L.A Non merci ! Je reste a Paris qu'il le veuille ou non . Je suis assez riche pour me payez l'ecole , a mangé et les factures .

FIN FLASH BACK


depuis je suis tromatisé . Ma mere morte droguée , moi qui tombe (assez) souvent dans des "comas" sa suffit Sad !! Depuis je vis a L.A , dans un quartier privé , pour "gosses de riches & fils a papa" . La France me manque ... Ma belle-Mere est plutot sympa et mon pére n'a pas changer Smile Au moins quelques bonnes nouvelles !


Optimiste ou Pessimiste ?
Juliette Coté Angelique : Juliette is ...tres tres tres tres tres tres : Gentille . tres tres tres tres tres tres Patiente . tres tres tres tres tres Serviable . tres tres tres tres tres elle meme ^^
Juliette coté Obscucre : Juliette is ... pas trop trop trop trop mechante .. pas trop trop trop trop a pété les plombs pas trop trop trop a vouloir tout faire a tue tete et tres tres tres tres diaboliques .
Juliette est gentille , toujours une petite attention pour ses amis . Serviable elle aide toujours ses petits "vieux" a traverser la route , les aider au maximum . Patiente , pour qu'on sauve une amie elle peut patienter sans dormir , patienter pour quelque chose d'important . Mechante , elle aime bien "ridiculiser" les gens . pete les plombs , car elle est comme meme calme . Vouloir tout faire a tue tete , car elle aime bien ne pas suivre ce qu'on lui dit . Diaboliques car elle aime faire des blagues a ses ennemis , les ridiculiser .


A quoi tu ressembles ?
Juliette,Visage .Juliette is ... Juliette a des yeux un peu en amande ... Ils sont d'un bleu pur , bleu gris dirais-je . Ses sourcils sont fin , mais pas raser , ont voit qu'ils sont soigneusement epiler , qui faut qu'elle fasse des effort pour etre belle . Elle a un nez fin , pas trop grand . Elle a une bouche rose claire mais moins claire que la tienne .
Juliette, corps Juliette mesure 1m75 et fait du 95b mais sa j'pense que c'etait pas la peine de le dire ... elle a des pieds magnifiques --' !


Voilà, ma présentation est bientôt finie. Il ne me reste plus qu'à me présenter un peu. Je m'appelle Rachel et j'ai choisi comme pseudo, Juliette M. Pinto. Je suis âgé(e) de 10 ans. J'ai trouvé le forum sur Design Paradise et il est Pas mal ... Pas mal ..... Je me suis inscrit(e), du coup, je m'engage à être présent six jours sur sept. J'ai choisi de prendre avatar pour avatar Selena Gomez et vous pourrez constater de mon niveau rp dans l'exemple que je vais mettre si dessous dans le spoiler. Pour finir, je vous assure que j'ai lu le règlement ; en voici la preuve : OK by Charlie.

Spoiler:


Dernière édition par Juliette M. Pinto le Jeu 6 Jan - 20:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya REEVES

Kaya REEVES


[*] Messages : 36
[*] Une illustration : moi
[*] Mon amour : alone
[*] Localisation : aimerai ètre dans ses bras

A little more
Friendship:
Popularité:
Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Left_bar_bleue0/0Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ?   Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:17

re welcome courage pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Hastings
Admin
Charlie S. Hastings


[*] Messages : 367
[*] Une illustration : Charlie&#39;s face
[*] Mon amour : Noah, Je t&#39;aime ♥
[*] Age : 29
[*] Localisation : Wildlife City

A little more
Friendship:
Popularité:
Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Left_bar_bleue10/10Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ?   Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:16

Ecoute, désolé mais je vais être franche, connais tu réellement le concepts des forums RPG ? Et si tu as vraiment lu le règlement comme tu me l'a dis tu serais qu'on ne peut pas prendre une célébrité pour deux personnages et comme Selena est prise dans un scénario et nous te l'avons déjà dis. Donc merci de changer de célébrité si tu ne veux pas prendre le scénario et puis dans ta présentation, pour le caractère tu écris Selena et cela ne correspond pas avec le pseudo de Juliette que tu as choisis. Le lieux de naissance, comme tout forum RPG nous demandons une ville et : " La campagne" et puis dans la dernière partie à la place de mettre une image de Selena mais son nom. Une personne qui n'a aucune relation n'est pas possible surtout si tu veux jouer un personnage sur un fo' RP, c'est juste impossible. Et puis qu'a tu fais avec la présentation ? Il manque les cadres et tout ce qui va avec mais je veux bien arranger ça Wink Et puis je valide ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr
Marie D. Darkwood

Marie D. Darkwood


[*] Messages : 23
[*] Une illustration : ok ;3
[*] Mon amour : ok ;3
[*] Localisation : Ile de france

A little more
Friendship:
Popularité:
Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Left_bar_bleue100/100Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ?   Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:17

Oui je sais mais en fait le truc c'est que je m'en souvenée plus ... Non , je voudrais prendre le RP de selena gomez (l'avatar je vais le changer ... )
Merci . (je sais qu'on est mal parti mais voila j'ai 10 ans & en plus je suis suceptible donc , vos remarques , je les interprete comme si vous m'engueuler . donc voila ... )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Hastings
Admin
Charlie S. Hastings


[*] Messages : 367
[*] Une illustration : Charlie&#39;s face
[*] Mon amour : Noah, Je t&#39;aime ♥
[*] Age : 29
[*] Localisation : Wildlife City

A little more
Friendship:
Popularité:
Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Left_bar_bleue10/10Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ?   Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:04

Je suis désolé mais je vais encore devoir te faire des remarques :/
Premièrement tu doit mettre un avatar 200*320, il y a des site comme Bazzart où tu peux en trouver de joli ou même obsession.
Deuxièmement je ne peux pas valider ta présentation car dans le début de ton histoire tu écris "Selena".
Troisièmement, si tu souhaites garder le pseudo de Juliette M. Pinto tu vas devoir changer quelque truc comme dans ton caractère car tu écris Selena, une fois de plus.
Quatrièmement si tu veux vraiment prendre Selena Gomez tu doit prendre le PV de Maddy L. Knacc.
Et une dernière chose j'ai pas très bien compris ton message :/ Et puis il y aussi le model de présentation, pourquoi tu enlève à chaque fois les codes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr
Marie D. Darkwood

Marie D. Darkwood


[*] Messages : 23
[*] Une illustration : ok ;3
[*] Mon amour : ok ;3
[*] Localisation : Ile de france

A little more
Friendship:
Popularité:
Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Left_bar_bleue100/100Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ?   Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:32

Je suis désolé mais je vais encore devoir te faire des remarques :/
Pas grave
Premièrement tu doit mettre un avatar 200*320, il y a des site comme Bazzart où tu peux en trouver de joli ou même obsession.
Ok je vais voir , mais j'en met des grande et elle deviennent petites ...
Deuxièmement je ne peux pas valider ta présentation car dans le début de ton histoire tu écris "Selena".
Je vais le refaire
Troisièmement, si tu souhaites garder le pseudo de Juliette M. Pinto tu vas devoir changer quelque truc comme dans ton caractère car tu écris Selena, une fois de plus.
Oui ^^
Quatrièmement si tu veux vraiment prendre Selena Gomez tu doit prendre le PV de Maddy L. Knacc.
T'inquete , c'est bon .
Et une dernière chose j'ai pas très bien compris ton message :/ Et puis il y aussi le model de présentation, pourquoi tu enlève à chaque fois les codes ?
Parce que quand j'edite cela s'enleve ...
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Crowell
Admin
Penelope Crowell


[*] Messages : 260
[*] Une illustration : Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Lea-3-22f6e1c
[*] Mon amour : Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? 37480177
[*] Age : 31
[*] Localisation : Wildlife City ♥ - South -

A little more
Friendship:
Popularité:
Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Left_bar_bleue8/10Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty_bar_bleue  (8/10)

Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ?   Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:35

Juliette M. Pinto a écrit:
Je suis désolé mais je vais encore devoir te faire des remarques :/
Pas grave
Premièrement tu doit mettre un avatar 200*320, il y a des site comme Bazzart où tu peux en trouver de joli ou même obsession.
Ok je vais voir , mais j'en met des grande et elle deviennent petites ...

Tu dois mettre ton image dans la 3e rangée
A la limite tu nous passe le lien et on te la mets si tu ne trouves pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Hastings
Admin
Charlie S. Hastings


[*] Messages : 367
[*] Une illustration : Charlie&#39;s face
[*] Mon amour : Noah, Je t&#39;aime ♥
[*] Age : 29
[*] Localisation : Wildlife City

A little more
Friendship:
Popularité:
Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Left_bar_bleue10/10Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ?   Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:46

C'est bizarre, normalement les codes ne s'enlève pas :/
Et puis pour le PV, comment ça c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr
Penelope Crowell
Admin
Penelope Crowell


[*] Messages : 260
[*] Une illustration : Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Lea-3-22f6e1c
[*] Mon amour : Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? 37480177
[*] Age : 31
[*] Localisation : Wildlife City ♥ - South -

A little more
Friendship:
Popularité:
Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Left_bar_bleue8/10Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty_bar_bleue  (8/10)

Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ?   Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:50

Charlie S. Hastings a écrit:
C'est bizarre, normalement les codes ne s'enlève pas :/
Et puis pour le PV, comment ça c'est bon ?

Elle a peut-être activé le a/A
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Hastings
Admin
Charlie S. Hastings


[*] Messages : 367
[*] Une illustration : Charlie&#39;s face
[*] Mon amour : Noah, Je t&#39;aime ♥
[*] Age : 29
[*] Localisation : Wildlife City

A little more
Friendship:
Popularité:
Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Left_bar_bleue10/10Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ?   Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:52

Penelope Crowell a écrit:
Charlie S. Hastings a écrit:
C'est bizarre, normalement les codes ne s'enlève pas :/
Et puis pour le PV, comment ça c'est bon ?

Elle a peut-être activé le a/A

Ah ouais c'est vrai.

Juliette, je m'occuperais de ta présentation, fin du code, demain dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr
Marie D. Darkwood

Marie D. Darkwood


[*] Messages : 23
[*] Une illustration : ok ;3
[*] Mon amour : ok ;3
[*] Localisation : Ile de france

A little more
Friendship:
Popularité:
Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Left_bar_bleue100/100Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ?   Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Hastings
Admin
Charlie S. Hastings


[*] Messages : 367
[*] Une illustration : Charlie&#39;s face
[*] Mon amour : Noah, Je t&#39;aime ♥
[*] Age : 29
[*] Localisation : Wildlife City

A little more
Friendship:
Popularité:
Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Left_bar_bleue10/10Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ?   Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:12

Je te l'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr
Marie D. Darkwood

Marie D. Darkwood


[*] Messages : 23
[*] Une illustration : ok ;3
[*] Mon amour : ok ;3
[*] Localisation : Ile de france

A little more
Friendship:
Popularité:
Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Left_bar_bleue100/100Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ?   Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:43

Charlie S. Hastings a écrit:

Et puis pour le PV, comment ça c'est bon ?

Elle m'a mise dedans (Dena Dyllan Darkwood ( elle est pas venu depuis assez longtemps je pense vu qu'elle a pas changer . ))
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Hastings
Admin
Charlie S. Hastings


[*] Messages : 367
[*] Une illustration : Charlie&#39;s face
[*] Mon amour : Noah, Je t&#39;aime ♥
[*] Age : 29
[*] Localisation : Wildlife City

A little more
Friendship:
Popularité:
Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Left_bar_bleue10/10Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ?   Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:47

Tant pis pour les cadres, je vais te valider comme cela Wink

Bon jeu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr
Marie D. Darkwood

Marie D. Darkwood


[*] Messages : 23
[*] Une illustration : ok ;3
[*] Mon amour : ok ;3
[*] Localisation : Ile de france

A little more
Friendship:
Popularité:
Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Left_bar_bleue100/100Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ?   Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:47

Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ?   Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il y'a t-il de mieux que de manger avec une horde de fans (histiriques) de Justin Bieber ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife City :: Les arbres s'ouvrent :: Identity Card :: I'm a Wildlifer-
Sauter vers: