Wildlife City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A breeze of freedom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Spencer

Marissa Spencer


[*] Messages : 18
[*] Une illustration : asa
[*] Mon amour : dsa
[*] Localisation : My feet are on the ground and my head in the clouds

A little more
Friendship:
Popularité:
A breeze of freedom. Left_bar_bleue0/0A breeze of freedom. Empty_bar_bleue  (0/0)

A breeze of freedom. Empty
MessageSujet: A breeze of freedom.   A breeze of freedom. Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:59

    Je m’étais levée tard ce matin, beaucoup trop tard. Il était déjà midi et demi lorsque j’entendis la porte de ma chambre s’ouvrir, en ouvrant les yeux, j’aperçus la tête de ma mère adoptive entre le cadre et la porte. Elle avait une tête inquiète puis elle fut bizarrement soulagée lorsque je me relevai sur mes bras pour la regarder, elle sourit enfin ; ‘’ J’ai cru que t’allait jamais te réveiller, le petit-déjeuner est prêt, je t’attendais pour le prendre. ‘’ Elle sourit encore, le sourire chaleureux que j’avais eu droit depuis maintenant 3 ans. Mathilde était la chose qui pu m’arriver de mieux, c’était une vrai mère poule. Pas question que je parte sans donner de nouvelle aux heures, sinon j’aurais les polices a ma trousse et j’aurais droit a un gros discours. Non pas que ce ne me soit jamais arrivé, je m’y suis habitué avec le temps. Tout ca pour dire, que j’ai l’impression d’avoir un chien de poche derrière moi et pour être honnête, j’en avais marre un petit peu. Il y a donné de l’attention et trop en donner, Mathilde elle, était une barre au dessus du trop. J’ai essayé de lui en parler plusieurs fois, mais elle refuse de comprendre, elle a peur pour moi – ce que je comprends parfaitement mais j’aimerais pouvoir lui faire comprendre sans qu’on ait une chicane a toute les fois. Je me levai doucement et descendit les escaliers, toujours habillé de mes minishorts et mon t-shirt – ma version d’un pyjama. Arrivée au rez-de-chaussée, l’odeur des rôties et du café me donna soudainement faim. Comme a chaque matin, la table était soigneusement mit et mon assiette m’attendait dessus. Je mangeai tout, en parlant avec ma mère puis remonta à l’étage. D’en bas, j’entendais Mathilde me demander pourquoi j’étais si pressée ce matin ou plutôt ce midi. En me sortant quelque morceau de linges, je lui répondis que je devais terminer un devoir important pour Lundi. Je m’habillai en vitesse, brossa mes cheveux puis les attachai en queue de cheval, je mis même un petit ruban rouge qui allait parfaitement avec mon t-shirt. Mon sac sur le dos, je redescendis les marche et marcha vers le perron de la porte, Mathilde m’arrêta ; ‘’ Ou vas-tu ? ‘’ Je lui répondis au Lac tout simplement puis sortit sans écouter ses dernières paroles.

    Une fois arrivée là-bas, je marchai un peu sur le bord de la plage, ignorant le regard des autres sur moi et m’attardai sur mon portable qui sonnait, c’était elle – encore. Je le remis dans mes poches puis m’arrêta a mon endroit préféré. Un rocher, tout simplement ressortit du sable. C’est l’endroit ou vient tout mon inspiration lorsque je veux écrire. En réalité, le devoir n’était qu’un prétexte pour sortir. Sauf qu’aujourd’hui, l’inspiration est contre moi, j’arrivais pas a écrire, une chose me trottait en tête et cela me déconcentrait. Je sortis mon portable pour la centième fois depuis à peine 1 heure et fit le tour de ma liste de contacts. Un nom retenu mon attention, je cliquai dessus et composa un texto ; [/i]

    Citation :
    ‘’ Hey Kaya, je me demandais seulement ce que tu fabriquais… Réponds-moi si tu es libre. Tu me manques. Xoxo Mary.
    ‘’

    Je relevai mes genoux contre moi, passant mes bras autour de ceux-ci et regarda le lac devant moi. Espérant avoir une réponse de Kaya.

Revenir en haut Aller en bas
Kaya REEVES

Kaya REEVES


[*] Messages : 36
[*] Une illustration : moi
[*] Mon amour : alone
[*] Localisation : aimerai ètre dans ses bras

A little more
Friendship:
Popularité:
A breeze of freedom. Left_bar_bleue0/0A breeze of freedom. Empty_bar_bleue  (0/0)

A breeze of freedom. Empty
MessageSujet: Re: A breeze of freedom.   A breeze of freedom. Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:23

Alors que ce matin,une bonne journée s'annonçait,elle c'étais levé a 7h du matin,par habitude son réveil avais sonné,elle l'éteignit ,pus se rendomit,au réveil,elle avais pu manger avec un ami au café d'a coté,elle avais pu manger son bacon qu'elle adore tant.Elles étaient en week end.Elle avais tout finit ses devoir et ses révisions.Elle n'avais qu'a s'amusas,Elle regardais la télé quand son portable vibra,elle le sortit de son sac et lit son texto"‘’ Hey Kaya, je me demandais seulement ce que tu fabriquais… Réponds-moi si tu es libre. Tu me manques. Xoxo Mary."elle sourit,Elle étais contente que son amie pense a elle,elle sourit et lui répondit

*Coucou Marissa c'est Kaya,justement je n'ai rien a faire,tu veux faire quelque chose.En tout cas ce serai avec plaisir xoxo Kaya *

Elle remit son portable dans sa poche de jean,elle alla faire la vaisselle,elle rangea après,puis elle s'allongea sur le canapé,pour ne penser a rien,elle en avais bien besoin en tout cas.Elle avais réviser toute la nuit dernière,alors un peu de repos sans penser a rien ne pouvais lui faire que du bien.Elle allumais la télé et mit les frères scott,elle suivais tout les épisodes,mais la c'étais la fin,elle avait raté le début
Revenir en haut Aller en bas
 
A breeze of freedom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife City :: Wildlife forest :: Le lac-
Sauter vers: