Wildlife City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une partie de détente { PV :: Beverley Q. Berry

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie S. Hastings
Admin
Charlie S. Hastings


[*] Messages : 367
[*] Une illustration : Charlie's face
[*] Mon amour : Noah, Je t'aime ♥
[*] Age : 29
[*] Localisation : Wildlife City

A little more
Friendship:
Popularité:
Une partie de détente { PV :: Beverley Q. Berry Left_bar_bleue10/10Une partie de détente { PV :: Beverley Q. Berry Empty_bar_bleue  (10/10)

Une partie de détente { PV :: Beverley Q. Berry Empty
MessageSujet: Une partie de détente { PV :: Beverley Q. Berry   Une partie de détente { PV :: Beverley Q. Berry Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:48

Une partie de détente { PV :: Beverley Q. Berry Rbb79g
Beverley && Charlie
Une partie de détente .


J'aimais me retrouver au lac c'était un endroit calme où l'on pouvais se détendre avec facilité et aussi passer du bon temps, j'aimais plus que tout cela et mieux encore quand je m'y trouvais avec les gens que j'aimais comme aujourd'hui j'avais la compagnie de Beverley, Beverley était une fille qui comptais vraiment beaucoup pour moi elle était comme ma soeur et d’ailleurs je la considérée tout comme, pour moi cette joli blonde était ma soeur de coeur pour qui je ferais tout pour qu'elle puisse rester seine et sauve quoi qu'il puisse arriver.

Je m'imaginais déjà avec elle même si j'attendais son arrivée, j'était arrivé il y un peu moins de cinq minutes et je m'étais installée comme pour bronzer car le soleil était au rendez-vous, surement la dernière fois de l'année, d’ailleurs mais il était là et j'en profitais.
Hier je m'étais convenus avec Beverley que aujourd'hui nous nous ferons un après-midi tranquille, toutes les deux ici, au lac nous étions toutes les deux ravie de nous revoir car elle avec son bouleau assez complexe et puis moi avec mes études, tout ça nous empêchais un peu de nous voir mais nous en avions l'occasions, on en profitais à fond !

Impatiente quand nous nous retrouvions, cela faisait que cinq minutes ou peut-être six mais je me décidais de lui envoyer un message :

    Citation :
    Salut ! Je suis impatiente de te voir arriver, quand est-ce que tu arrive ?
    Bisous à tout de suite


Une fois mon texte envoyé je décidais d'attendre en relisant mon livre préféré, je l'avais lu tellement de fois que je le connaissais par coeur c'était une tragédie francise signé de Jean racine et son nom était « Phèdre » , cette histoire me touchais et me passionais beaucoup l'amour impossible et foudroyant qu'avait Phédre envers Hippolyte était tellement touchant ! Et pleins de chose de ce livre me donner un peu comme du courage dans ma vie et donnais aussi des idée pour différentes choses. Sur ce je me replongeais pour la énième fois dans ce fabuleux livre. En attendant ma soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr
 
Une partie de détente { PV :: Beverley Q. Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On My Own ▬ Beverley's Presentation [Fini]
» «Set me free why don't cha babe» ▬ Beverley's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildlife City :: Wildlife forest :: Le lac-
Sauter vers: